Acceuil
Bookmarker
Contactez-nous
S'abonner au Bijbo Mag
Bijbo sur Twitter

Amitié
Astrologie
Cheveux
Nos amis les chats
Poésie
Voyages - Vacances



Bijbo.com » Cheveux » Accessoires » Choix des rouleaux chauffants

  Cheveux - Accessoires + de sujets  
Choix des rouleaux chauffants

 Choix des rouleaux chauffants
Les rouleaux chauffants sont une autre façon d’obtenir des ondulations dans vos cheveux qu’avec le fer à frisé (question de choix personnel) les résultats sont sensiblement les mêmes à savoir des belles ondulations. Autrefois, les rouleaux chauffants risquaient de brûler les cheveux (on les mettaient à chauffer dans l’eau bouillante), de nos jours, la température est par électronique au moyen d’un thermostat, ils chauffent rapidement et à la bonne température.

Les derniers modèles sont de toutes tailles et formes et sont beaucoup plus polyvalents. Les petits rouleaux font de petites boucles alors que les très gros rouleaux donnent du volume et de grosses boucles lisses. Plus les rouleaux ont un petit diamètre, plus les boucles seront fermes. Si vous utilisez de gros rouleaux vous obtiendrez plus de volume (même si vos rouleaux sont gros, n'enroulez que de petites mèches).

Les rouleaux chauffants peuvent être utilisés sur un cheveu sec ou humidifié, dépendant du résultat recherché. Pour avoir du volume, il faut les enrouler sur des cheveux secs. Si vous espérez avoir des boucles durables, humidifiez chaque mèche avec de la mousse coiffante ou autre produit similaire avant de les enrouler. Sur les cheveux secs, les ondulations sont moins tendues.

Nous vous conseillons d’utilisez des rouleaux d’une épaisseur moyenne pour être vraiment sûre d’obtenir de belles boucles relâchées. Chauffez les rouleaux jusqu’au niveau moyen puis appliquez les sur vos cheveux. Enroulez vos mèches de cheveux autour du rouleau, des pointes jusqu’à la racine. Laissez agir les rouleaux environ 20 minutes. Avant d’enlever tous les rouleaux, enlevez le rouleau d’une mèche pour vous assurer que les cheveux sont bien ondulés. Si ce n’est pas le cas, alors enroulez-la de nouveau et attendez quelques minutes avant de vérifier à nouveau. Dans le cas contraire, enlevez les rouleaux les uns après les autres, en commençant par ceux que vous avez mis en premiers.



Twitter Facebook Bookmarkez l'article Suivez nous sur } Twitter


Copyright © 2018 www.bijbo.com
Conception et production www.bijbo.com
Privacy policy