Acceuil
Bookmarker
Contactez-nous
S'abonner au Bijbo Mag
Bijbo sur Twitter

Amitié
Astrologie
Cheveux
Nos amis les chats
Poésie
Voyages - Vacances



Bijbo.com » Cheveux » Accessoires » Choix d’une brosse chauffante

  Cheveux - Accessoires + de sujets  
Choix d’une brosse chauffante

Choix d’une brosse chauffante
Il existe de nombreux modèles de brosses chauffantes sur le marché et il est parfois difficile de faire un choix. La première chose à prendre en compte c’est l’usage que vous voulez en faire. Si votre but est unique (un type de coiffure), le mieux est de vous procurer une brosse spécialisée, dans le cas contraire,vous devriez choisir des modèles multi coiffure appelés tout en un.

Quelque soit votre choix, assurez-vous que vous avez une bonne prise en main de votre brosse chauffante (ergonomie). Privilégiez des modèles puissant qui possèdent des réglages, assurez-vous qu’il s’agit de produit de marques connues ayant une bonne réputation. Habituellement la garantie va avec la réputation (excellente pour les grandes marques, plutôt sommaire pour les autres...). (Conair, Babyliss, Calor, Philips, Remington, Braun, Russell Hobbs...)

Si vous envisagez de faire un usage fréquent de votre brosse chauffant, n’hésitez pas à vous tourner vers des modèles professionnels ou haut de gamme, vous ne serez pas déçu de votre choix, même si ces produits coûtent généralement plus cher, vous pourrez les utiliser pendant longtemps sans qu’ils ne tombent en panne. Si l’usage est peu fréquent, allez vers des modèles moins coûteux mais restez en autant que possible dans des marques connues.
 
  • Brosse chauffante pour usage unique (un type de coiffure) : Dans le cas premier, Conair fait de bonnes brosses chauffantes coiffantes. Les brosses Conair ont un bout qui reste toujours frais pour minimiser les risques de brûlures et une grande puissance pour maximiser leur efficacité. Vous pouvez aussi vous tourner vers la marque Calor qui est excellente en terme de brosse chauffante à brushing. Avec l'aide de ses brosses, vous obtiendrez un brushing parfait! La vitesse de rotation des brosses chauffantes est réglable selon la longueur et l'épaisseur des cheveux. De plus, elle est capable d'effectuer une rotation dans les deux sens. N’hésitez pas à comparer plusieurs modèles de marques différentes.
  • Brosses chauffantes tout en un (plusieurs types de coiffure) : Si avez besoin d’une brosse tout-en-un, il en existe plusieurs modèles de catégorie et de prix différents. Il y a plusieurs brosses chauffantes multiples-usages chez Philips (entre autres). La plupart de leurs brosses chauffantes ont un revêtement en céramique pour un meilleur glissement. Munie d'une dizaine d'accessoires, elles sont très polyvalentes et permettent de réaliser un nombre incalculable de coiffures. D’autres marques offrent aussi ces caractéristiques.



Twitter Facebook Bookmarkez l'article Suivez nous sur } Twitter


Copyright © 2017 www.bijbo.com
Conception et production www.bijbo.com
Privacy policy