Acceuil
Bookmarker
Contactez-nous
S'abonner au Bijbo Mag
Bijbo sur Twitter

Amitié
Astrologie
Cheveux
Nos amis les chats
Poésie
Voyages - Vacances



Bijbo.com » Cheveux » Traitements des cheveux » Solutions cheveux ternes

  Cheveux - Traitements des cheveux + de sujets  
Solutions cheveux ternes

Solutions cheveux ternes
Quelques solutions et conseils pour lutter efficacement contre les cheveux ternes:
  • Ajouter des vitamines B dans vos menus, vos cheveux s’en porteront mieux.
  • Brossage et séchage doux
  • Utilisez des produits spécialement adaptés aux cheveux ternes (L’utilisation de shampooing et d’après-shampooing réparateur ou le masque réparateur et protecteur de Pantène ProV par exemple)
Vous pouvez préparez vous même votre après-shampooing naturel.

Recette # 1 contre les cheveux ternes :

Jus de citron: prendre le jus d’un citron mélangé à une tasse d’eau et verser sur la chevelure en fin de rinçage. Redonne vie et brillance aux cheveux ternes.

Recette # 2 contre les cheveux ternes :

1/2 tasse de vinaigre mélangée à 2 tasses d’eau. Verser sur la chevelure en fin de rinçage. Régularise l’acidité (PH), donne de la brillance et du mouvement aux cheveux.

Il suffit de passer ces après shampooing sur vos cheveux de laisser agir quelques minutes, puis de bien rincer et vos cheveux auront retrouvé de l’éclat.

Pour lutter contre les cheveux secs des masques et des traitements sont disponibles sur le marché :
  • Les masques à base de chitine et de collagène végétal sont recommandés. La chitine est le principal composant de la carapace des crustacés, et le collagène est responsable de la fermeté et de l’élasticité des tissus conjonctifs. ils favorisent la reconstitution cellulaire et aident l’enveloppe de vos cheveux à rétablir leur cohésion. Dès les premiers soins, votre chevelure deviendra plus lumineuse,et vos cheveux plus soyeux.
  • Les masques à base de kératine organique, renforcent le cheveu, le rend moins perméable à l’humidité et plus compact. Additionnée à un collagène et à une protéine végétale, la kératine aide aussi à reconstruire l’enveloppe du cheveu.
N’hésitez pas à consulter votre coiffeur si vous hésitez sur les traitements ou les produits à utiliser.

Les progrès de la recherche dans le domaine des cheveux ont permit de mettre au point de nouveaux produit de dernière génération tels que les shampooings aux fibres de soie ou les laques aux micro-particules de résine. L’utilisation de ces produits révolutionnaires rendent les cheveux doux, soyeux, fluides et brillants à la lumière.



Twitter Facebook Bookmarkez l'article Suivez nous sur } Twitter


Copyright © 2018 www.bijbo.com
Conception et production www.bijbo.com
Privacy policy