Acceuil
Bookmarker
Contactez-nous
S'abonner au Bijbo Mag
Bijbo sur Twitter

Amitié
Astrologie
Cheveux
Nos amis les chats
Poésie
Voyages - Vacances



Bijbo.com » Nos amis les chats » Alimentation des chats adultes » Repas des chats adultes

  Nos amis les chats - Alimentation des chats adultes + de sujets  
Repas des chats adultes

Le coin repas
Celui-ci doit être installé au calme et dans un endroit propre. Ne mettez jamais la nourriture à proximité de son bac à sable. Le chat est très sensible aux odeurs, soit il refusera de manger, soit il fera ses besoins ailleurs que dans son bac. Prenez l'habitude de laver régulièrement les plats de votre chat et de renouveler régulièrement son eau.

Fréquence des repas
Les chats aiment grignoter de jour comme de nuit. Si vous avez choisi des croquettes, vous pouvez les donner à manger en libre-service. Le chat consomme la plupart du temps la quantité de nourriture dont il a besoin. Si votre chat se dépense peu, des repas ponctuels sont alors préférables pour lui éviter une prise de poids. Le chat est un animal délicat, particulièrement sensible à l'odeur, à la consistance et au goût de l'aliment que vous lui proposez.
Avant de manger, il va sentir son repas avant d'y goûter, si cela lui convient, il va manger mais si l'odeur ou le goût lui déplaît, il va refuser d'y toucher et miauler pour réclamer autre chose. 



Twitter Facebook Bookmarkez l'article Suivez nous sur } Twitter


Copyright © 2019 www.bijbo.com
Conception et production www.bijbo.com
Privacy policy