Acceuil
Bookmarker
Contactez-nous
S'abonner au Bijbo Mag
Bijbo sur Twitter

Amitié
Astrologie
Cheveux
Nos amis les chats
Poésie
Voyages - Vacances



Bijbo.com » Nos amis les chats » Alimentation des chats adultes » Les suppléments

  Nos amis les chats - Alimentation des chats adultes + de sujets  
Les suppléments

L'alimentation doit être équilibrée. Les restes de tables, les petits morceaux de viande ou de fromage, les friandises risquent de déséquilibrer le régime alimentaire et de faire grossir votre chat. Par ailleurs, votre chat risque de prendre des mauvaises habitudes et ces suppléments peuvent l'inciter à réclamer de plus en plus souvent ou à refuser son aliment quotidien.
Les compléments en vitamines et minéraux ne sont pas utiles si le chat est en bonne santé et reçoit une alimentation industrielle équilibrée de qualité. Si vous lui préparez vous-même ses repas, cet apport en vitamines et minéraux est indispensable. Votre vétérinaire pourra alors vous conseiller. Les croquettes pour chat sont faciles à doser, et présentent de nombreux avantages: elles nettoient les dents, ont une meilleure conservation, une composition équilibrée et sont souvent moins coûteuses que la nourriture en boîte.

Le chat à des besoins en vitamine A et D dont l'action concerne la calcification des os. Aussi, l'aliment du chaton doit-il être complet et doit apporter tous les éléments nécessaires à une croissance harmonieuse et en quantité suffisante. Cet aliment doit respecter l'équilibre entre les différents éléments. 



Twitter Facebook Bookmarkez l'article Suivez nous sur } Twitter


Copyright © 2021 www.bijbo.com
Conception et production www.bijbo.com
Privacy policy